Foire Aux Questions

Profil / Compte

Si vous rencontrez des problèmes, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.
Vérifiez que votre adresse email / mot de passe sont valides, respectez les caractères majuscules et minuscules. Vérifiez que votre navigateur et votre pare-feu autorisent les cookies et le JavaScript. A défaut, effectuez une demande de réinitialisation de mot de passe.
  • Création du compte
    Elle peut s'effectuer directement sur mobile ou sur le site internet.
  • Suppression du compte
    La demande doit être effectuée via notre formulaire de contact. Nous procèderons à une vérification de votre identité. Après validation, toutes les informations que vous avez saisies seront effacées, y compris les noms de vos conseillers.
  • Les données restent confidentielles et ne seront jamais transmises aux annonceurs sans votre accord.

    Opportunités / Notifications

    Si vous rencontrez des problèmes, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.
    Veuillez sélectionner uniquement les catégories qui vous intéressent dans votre compte, via l'outil Mes choix d'investissement .

    Vous pouvez choisir de gérer la réception de vos notifications en les coupant sur votre téléphone a votre convenance, celles-ci sont conservées en mémoire sur notre serveur qui vous les restituera lorsque vous le souhaiterez.
    Les notifications sont automatiquement reçues en fonction de celles que vous sélectionnez.
    Après avoir validé que l'adresse e-mail saisie pour votre conseiller est correcte, merci de demander à votre conseiller de vérifier qu'il ne reçoive pas ces messages dans le dossier SPAM de sa boîte mail. Si c'est le cas, il peut créer une règle pour que les messages provenant de PUSHINVEST ne soient jamais traités comme du courrier indésirable (liste blanche).
    Si vous rencontrez des problèmes, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.